Quand une candidate se déchaîne sur le dancefloor

capture ecran TF1

Cette candidate de l’émission 4 mariages pour une lune de miel avait l’humeur très festive sur Les Lacs du Connemara. Elle a presque volé la vedette aux mariés.

Un mariage sur le thème "Nature et bonne franquette"

Elle est devenue la star de la soirée. Cette candidate de l’émission ’4 mariages pour une lune de miel’ était dans son élément. Pour leur mariage, Laurent et Caroline ont choisi le thème "Nature et bonne franquette". Le couple belge a surtout insisté sur la décoration et le futur marié a même pris le soin de tout prendre en main. Rondins de bois et autres brochettes de bœuf étaient au rendez-vous. Mais les invités et les concurrentes ont surtout eu droit à un spectacle inattendu.

Une doyenne qui aime la danse

Sur un morceau de Michel Sardou, une candidate a totalement fracassé le dancefloor sur Les Lacs du Connemara. Sandy, la doyenne adore danser et elle y va même à fond. "Je regarde pas, j’oublie tout  ! Là je pense qu’au bonheur", a-t-elle confié sur les propos relayés par le magazine Voici. La concurrente a ajouté que la danse c’est sa vie. "Ce soir, je vous fais le grand écart", a-t-elle poursuivi.

La doyenne, une artiste peintre de 48 ans n’a pas hésité à enflammer la piste sous les yeux ébahis de la famille, de ses concurrentes… et des jeunes mariés. Un show qui a été accueilli par des applaudissements. Les gens s’étaient mis autour d’elle et étaient heureux, s’est-elle réjouie.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !