Les quatre mariées de la semaine

Augusta, Stéphanie, Aurélie et Myriam vont s’affonter toute la semaine pour tenter de décrocher la lune de miel de leur rêve. Découvrez les quatre mariées à l’honneur dans 4 mariages pour une lune de miel.

Augusta et Michel

Augusta et Michel ont décidé de mettre en compétition le plus beau jour de leur vie dans 4 mariages pour une lune de miel. Les deux tourtereaux ont décidé d’impressionner les mariées juge et leurs 150 invités sur le thème ‘Amour et pureté’. Ils ont prévu pour cela un budget de 35000 euros.

Stéphanie et Salvatore

C’est sur le thème ‘Elegance de la Belgique à la Sicile’ que Stéphanie et Salvatore ont décidé de tenter l’expérience 4 mariages pour une lune de miel. La secrétaire de 40 ans et son compagnon ont prévu un budget de 17000 euros pour bluffer leurs 110 convives.

Aurélie et Sébastien

En compétition avec les trois autres candidates, Aurélie va tout faire pour remporter la fameuse lune de miel. L’assistante maternelle dans le Gard et Sébastien, son chéri, ont misé sur le thème ‘Escapade romantique’ pour le plus beau jour de leur vie. Ils ont prévu un budget de 10000 euros et 115 invités.

Myriam et Christophe

Myriam a 38 ans. Elle est aide médicale dans les Bouches du Rhône. Pour séduire leurs 150 invités, le duo ont prévu un budget de 20000 euros sur le thème ‘D’ici ou d’ailleurs’.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !