Les couleurs de robe de mariée les plus inattendues

Retour sur ces mariées qui avaient marqué les esprits avec leur robe de mariée résolument colorée dans 4 mariages pour une lune de miel.

Julie fait sensation dans une robe noire

C’est le sourire aux lèvres que Julie a fait irruption le jour de son mariage. La jeune femme a osé jouer la carte de l’originalité en jetant son dévolu sur une robe de mariée noire. Et visiblement, sa robe bustier a fait sensation auprès de ses concurrentes : "Elle est trop belle sa robe", a lancé l’une des mariées juges.

Sandrine avait également époustouflé ses invités en misant sur une robe de mariée noire, peaufinée de petites touches d’orange. Et sa robe n’a laissé personne indifférent.

Marine et sa magnifique robe rouge

Le jour de son mariage, Marine a brillé de mille feux en s’affichant dans une robe bustier rouge. Agrémentée de petites perles et de quelques strass, sa robe de mariée a séduit toutes ses concurrentes.

Elodie et sa robe de princesse fuchsia

Vêtue d’une robe de mariée majestueuse fuchsia, Elodie avait impressionné les autres mariées concurrentes.

Mariage de Christelle : le cirque à l’honneur

Christelle a surpris non seulement ses concurrentes, mais aussi les téléspectateurs avec son mariage sur le thème ‘Cirque’. Rappelez-vous, elle avait misé sur une robe blanche, peaufinée d’un cardigan rouge.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !