Les couples peuvent-ils choisir leur destination ?

Nombreux sont ceux qui se demandent si les couples gagnants dans ’4 mariages pour une lune de miel’ peuvent choisir leur destination de rêve ou s’ils doivent se plier à une destination imposée par la production … La réponse …

Dans 4 mariages pour une lune de miel, les candidates se jugent leurs mariages pour remporter en fin de semaine la fameuse ’Lune de Miel’. Un voyage de rêve que les couples gagnants peuvent choisir eux-mêmes, révèle Télé 2 Semaines. En réalité, ils reçoivent une enveloppe et non un voyage clé en main.

Dans l’émission, quatre jeunes femmes se mettent en compétition pour le plus beau jour de leur vie. Ces candidates ne se connaissent pas mais elles ont accepté de se juger les unes des autres. Et très souvent, il y a des clashs qui peuvent être trashs.

A chaque mariage, quand l’une des candidates se marie, ses concurrentes, invitées à l’évènement et à la réception d’après, notent la cérémonie sur quatre critères : le lieu et sa déco, la qualité du repas, l’ambiance générale et la robe. Le mariage qui obtient la meilleure moyenne remporte la fameuse enveloppe.

Bonus – 4 mariages pour une lune de miel a élaboré un top 5 de ses plus belles décorations. Regardez :

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !