Le mariage réunionnais va-t-il gagner cette semaine dans 4 mariages pour une lune de miel ?

Cette semaine sur vos écrans, retrouvez parmi les candidates de ’4 mariages pour une lune de miel’ Aurélie, une jeune femme de 29 ans originaire de La Réunion.

Un mariage sous les couleurs de La Réunion
L’émission 4 mariages pour 1 lune de miel propose cette semaine sur Antenne Réunion de découvrir le mariage d’Etienne et Aurélie. Le couple est d’origine réunionnaise. Aurélie habite à Mitry Mory en Seine et Marne, et est âgée de 29 ans.

Les deux amoureux sont en compétition avec Charlène et Francesco, Marine et Damien, ainsi que Laura et Rémi. Le couple souhaite que leurs invités découvrent leur culture et leur mariage se veut très festif avec une bonne ambiance. Le budget du mariage d’Aurélie et Etienne est de 19.000 euros, avec une centaine d’invités de prévus.

En retard
Ce lundi, ’4 mariages pour une lune de miel’ a débuté avec le mariage de Charlène et Francesco, sous le thème Musique … Et Aurélie n’a pas pu assister à la cérémonie du mariage car elle était arrivée en retard à cause d’un problème de transport. Espérons que ce petit bémol ne va pas influencer Charlène quand elle notera le mariage de la réunionnaise.

En attendant, voici un extrait

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !