Karine accuse Laurine d’avoir vendu son âme au diable

Visiblement agacée par Laurine, la stratège, Karine n’a pas hésité à accuser sa concurrente d’avoir vendue son âme au diable.

Laurine, Karine, Audrey et Aline sont les quatre mariées juges de cette semaine. Pour tenter de décrocher la lune de miel de leurs rêves, ces quatre jeunes femmes ont décidé de mettre en compétition le plus beau jour de leur vie.

Jeudi dernier, c’est Aline qui a conclu la semaine avec le thème "Plumes et strass". C’est avec un petit budget de 7000 euros que la jeune femme a réussi à faire un joli mariage. Sa robe de mariée a visiblement séduite Laurine. Quant à Karine, elle a estimé que son bustier n’était pas assez ajusté.

Après s’être fait passer la bague au doigt, il est maintenant temps pour les quatre nouvelles mariées de découvrir les notes de leurs concurrentes. Et comme d’habitude, chaque détail a son importance. L’occasion de découvrir les candidates les plus stratèges du concours 4 mariages pour une lune de miel.

A l’issue de la finale, c’est Laurine qui est sacrée gagnante. Cette dernière n’a pas hésité à donner des 6/20 à ses concurrentes, contrairement à Audrey qui a été toute gentille. Visiblement agacée par son comportement, Karine a crié haut et fort que Laurine avait vendu son âme au diable.

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !