Whiskey Cavalier : Scott Foley aurait du mal à se mettre dans la peau des "personnages de gros durs sans émotion"

Phototele

Scott Foley, précédemment vu dans ’Grey’s Anatomy’ et ’Scandal’, s’est lancé dans ’Whiskey Cavalier’, une série d’actions pleine d’humour mêlant l’espionnage et un brin de romance. Lors du tournage du film à Prague, l’acteur a accordé une interview à Télé-Loisirs, dans laquelle il parlait du film.

La série ’Whiskey Cavalier’, créée par Dave Hemingson, met en scène deux acteurs vus dans les séries ’The Walking Dead’ et ’Grey’s Anatomy’, Lauren Cohan et Scott Foley. Après ’Scandal’, ce dernier a décidé de prendre de rôle de Will Chase dans Whiskey Cavalie, pour faire équipe avec Francesca Trowbridge. Il incarne un agent du FBI talentueux et héroïque, mais guidé par ses émotions, tandis Frankie, une espionne de la CIA a un tempérament opposé du sien.

Durant un entretien accordé à Télé-Loisirs lors du tournage de la série à Prague, Scott Foley - qui, en plus d’être la star de la fiction, est aussi en tant que producteur – a confié avoir voulu faire une série d’espions, mais dans laquelle les stéréotypes masculins-féminins sont inversés. Lors du casting pour la star féminine de la série, il voulait trouver une personne impliquée et avait alors choisi Lauren Cohan, qu’il avait déjà vu dans ’The Walking Dead’.

Interrogé sur son personnage dans la série Whiskey Cavalier, Scott Foley a confié qu’il avait "toujours eu du mal à me reconnaître dans des personnages de gros durs sans émotion". Pour lui, cette représentation n’a pas de sens et date d’une autre époque. Lui, il voulait "des héros plus modernes", car il estime que c’est ce que le public aime.

LES AUTRES NEWS DE Whiskey cavalier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !