Vol direct

Vol direct - Episode 24 - Samedi 05 novembre 2016

Vol direct - Episode 24 - Samedi 05 novembre 2016

Diffusé le Samedi 05 novembre à 15:30 - Guilherme ouvre enfin son cœur à Patricia.

Il ne se présente pas à la fête d’adieu qu’Afonso a organisé, mais il envoie un message à Patricia. Dans le message, Guilherme dit qu’il ne peut pas dire au revoir aux gens, surtout à elle. Le texte fait réfléchir Patrícia qui quitte finalement la fête.

Yara fait un test de compatibilité trouvé dans un magazine et reste frustrée par le résultat. Elle commence à penser qu’elle et Lourenço ne sont pas compatibles, un sentiment qui s’est amplifié après que Lourenço l’ai laissé avec l’impression qu’il n’était pas sûr d’avoir des enfants avec elle. Lors d’un vol, Yara rencontre un astrologue qui la calme en la rassurant qu’elle et son copain sont très différents, mais néanmoins compatibles.

Tout est précisé quand Lourenço dit qu’il a également fait le test, confirmant qu’ils sont totalement compatibles. D’autre part, l’astrologue dit à Weza qu’elle est trop exigeante et qu’elle doit d’abord se sentir bien dans sa peau. Marta trouve l’ex-femme de Tozé et apprend que tout le monde sait déjà qu’elle a une liaison avec le commandant.

Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !