Vidya

Divyanka Tripathi enceinte ? Elle brise enfin le silence

Après s’être exprimée au sujet de cette éventuelle grossesse, la star vedette de la série ‘Vidya’ réagit à sa propre mort.

Une rumeur que l’actrice a formellement démentie


D’après de nouveaux commérages, Divyanka Tripathi serait enceinte de son premier enfant. Une information jusqu’à présent non démentie ni confirmée par la star de ’Vidya’. Sous le feu de la rumeur, la comédienne de 33 ans brise enfin le silence. A la fois surprise et exaspérée que ses fans puissent penser qu’elle est sur le point d’accoucher, la jeune femme a tout de même exposé la vérité. "C’est très dérangeant lorsque ces rumeurs commencent à avoir des impacts sur ma vie professionnelle et personnelle", a-t-elle avoué.

Divyanka réagit à sa propre mort


Ce n’est pas tout. Il y a quelques mois, Divyanka Tripathi a dû faire face à une terrible rumeur. En effet, sur la toile, l’actrice avait été annoncée morte. Comme elle le révèle dans son interview, ces rumeurs les plus folles avaient grandement affecté sa famille. "Certaines rumeurs ont été assez désagréables. De plus, elles ont troublé ma famille", poursuit la comédienne.



#StripesAndSmiles never go out of fashion.


Une publication partagée par Divyanka Tripathi Dahiya (@divyankatripathidahiya) le


LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !