Vidya

Juzz Baatt : les révélations surprises de Divyanka Tripathi et Vivek Dahiya

Dans le show, celle qui joue le rôle de Vidya ainsi que son mari ont accepté de s’épancher un peu plus sur leur vie privée et leurs parcours personnels.

Divyanka Tripathi et Vivek Dahiya célèbrent un amour toujours plus fort après deux ans de vie conjugale. Si le couple affiche une complicité sans faille, les tourtereaux reconnaissent que leurs personnalités sont opposées. Dans l’émission Juzz Baatt, l’époux de l’actrice principale de la série indienne ’Vidya’ met en avant leur complémentarité. Lors de confidences au micro de l’animateur Rajeev Khandelwal, le couple Divek a récemment parlé des choses qui leur tenaient à cœur.

A LIRE AUSSI : Un prix très particulier pour Divyanka Tripathi

La jeune femme se confie longuement sur ses débuts de carrière, ses séparations et son obsession de la propreté. De son côté, son mari a avoué ses ressentis quand la société le jugeait sur son succès, moins important que celui de Divyanka Tripathi. Tour à tour, dans cet épisode de l’émission, les deux amoureux et leurs proches vont enchaîner les révélations. Pour vous donner un avant-goût de ces petits détails croustillants, voici quelques extraits des meilleures séquences :

- Lors de sa toute première émission ’Banoo Main Teri Dulhan’, Divyanka Tripathi aurait cru à une farce quand les producteurs l’avaient appelé. Quand les appels ont persisté, sa famille l’aurait conseillé de vérifier, un geste qui a changé sa vie en se rendant à Mumbai.

- La mère de Divyanka Tripathi a également révélé que sa fille était un véritable garçon manqué. L’actrice aurait même songé à devenir une officière de l’armée. Une fois que la famille faisait la queue pour aller au cinéma, un individu aurait essayé de toucher Divyanka de manière indécente. Quand l’agresseur a recommencé, l’actrice a fermement tenu sa main, l’a tiré et a refusé de le laisser partir jusqu’à l’arrivée de la police. Divyanka Tripathi a bien précisé qu’elle pouvait paraître fragile, mais si quelqu’un lui faisait du mal, elle se transformerait en kaali maata.

- Par rapport à sa séparation avec Ssharad Malhotra qui joue Amar dans la série ’Vidya’ après huit ans de relations, Divyanka Tripathi a imaginé pendant un moment avoir été victime d’une malédiction. "J’ai tout essayé", a résumé l’actrice indienne. Grâce à une fracture qu’elle a subie en pleine période de rupture, la jeune femme aurait pu guérir de son mal d’amour.

- Par rapport à sa relation avec Vivek Dahiya, l’actrice indienne a révélé que leur mariage s’est décidé en trois à quatre mois. "Nous avons attendu un mois pour évaluer si notre amour était vrai. Après cela, j’ai rencontré sa famille et après un mois est passé, il a rencontré la mienne. Finalement, nous nous sommes fiancés", a déclaré Divyanka Tripathi.

- Vivek Dahiya a révélé que lors de la rencontre de Divyanka Tripathi avec ses parents, il n’avait pas été autorisé à entrer dans la pièce. De son côté l’actrice révèle que les parents de son mari l’ont apprécié instantanément sachant qu’ils avaient les mêmes priorités.

- La belle-sœur de Divyanka Tripathi a parlé de l’obsession de l’actrice pour la propreté. Même après des sessions épuisantes, la première chose que ferait la belle Indienne serait de mettre de l’ordre dans la maison et de parler à sa famille.

- Pendant un temps, Vivek Dahiya aurait été affecté par les jugements de la société sur le fait qu’il soit moins célèbre que sa femme. "À Mumbai, personne ne te dit les choses directement. Sur les réseaux sociaux, il y a plusieurs détracteurs. Cela m’a grandement affecté, car ils ne savaient pas mes batailles. Cependant, à la fin, cela ne me posait pas problème. Le plus important est ma famille et ma femme", a déclaré l’acteur.

Source : www.indiatoday.in

LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !