Vidya

Les images inédites de Kamya Punjabi (Sindoora) en bikini

Kamya Punjabi, l’actrice qui campe le rôle de Sindoora dans la série Vidya, fait parler d’elle-même ces derniers temps. Ces images d’elles en bikini enflamment de nouveau les internautes.

"Mes erreurs, mes choix, aucun regret"


Sous une chaleur estivale, Kamya Punjabi se donne à cœur joie dans la piscine. L’interprète de Sindoora dans la série ’Vidya’ a immortalisé ce moment où elle se baigne en bikini. La photo a d’ailleurs été sous-titrée "mes erreurs, mes choix, aucun regret", rapporte le site indiatoday.in (en anglais). Les fans de la comédienne ne vont pas rater cette image alors que l’actrice enflamme souvent Instagram.

Une femme de caractère


Kamya Punjabin, mère d’une petite fille de neuf ans, n’est pas seulement une star des séries de Bollywood. Elle a également participé dans de nombreuses émissions de télévision populaires. Alors qu’elle incarne la méchante Sindoora, l’actrice veut devenir politicienne. "C’est l’une des options de carrière les plus difficiles et les plus laborieuses qui non seulement teste la force, mais aussi la personnalité d’un individu", avait-elle confié dans les colonnes du site bollywoodlife.com.


Les fans de Kamya Punjabin étaient surtout fascinés par sa vie amoureuse. La comédienne a eu son enfant avec son ex-mari Bunty Negi. Elle a ensuite eu une relation avec l’acteur Karan Patel. Un couple fusionnel qui n’a pas non plus duré.


LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !