Vidya

Divyanka Tripathi 33 ans : découvrez la jolie surprise d’anniversaire de son mari

L’héroïne de Vidya a partagé sur Instagram un moment précieux le 15 décembre dernier. A l’occasion de son anniversaire, Divyanka Tripathi s’est envolée avec son beau Vivek Dahiya, direction la Thaïlande.

C’est là-bas, dans un prestigieux restaurant, que les deux tourtereaux se sont retrouvés. Mariée à Vivek Dahiya - plus de deux ans après sa rupture avec Ssharad Malhotra – Divyanka Tripathi est amoureuse comme au premier jour. Et s’il fallait encore une preuve de la sincérité de leur relation, le séduisant jeune homme vient d’en offrir une nouvelle. Pour l’anniversaire de sa tendre épouse, qui a récemment fêté ses 33 ans, il lui a offert un dîner des plus romantiques.

Vivek Dahiya sait très bien comment combler de bonheur sa pétillante épouse. Le beau gosse avait tout organisé pour que leur moment à deux soit parfait. La preuve avec ce beau cliché en amoureux posté le vendredi 15 décembre dernier sur le compte Instagram de Divyanka. En tout cas, la comédienne de 33 ans qui interprète Vidya nous a fait saliver avec de délicieuses pâtisseries.




What’s a trip without posing with everything unusual you see !! Here we go ... #Tuktuk ride in #Phuket


Une publication partagée par Divyanka Tripathi Dahiya (@divyankatripathidahiya) le


LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !