Vidya

Ssharad Malhotra, alias Sagar, une star qui adore ses fans

Aucun fan ne dirait non à rencontrer Ssharad Malhotra. L’interprète de Sagar raconte comment sa vie personnelle est devenue publique.

Ssharad Malhotra n’a pas perdu de sa notoriété

Découvert dans la série Vidya, Ssharad Malhotra n’a pas fini de faire tourner des têtes. 193 453 abonnés ! Sur Instagram, l’interprète de Sagar s’est constitué une communauté de fans extrêmement solide. Il faut avouer qu’il est l’un des acteurs indiens les plus appréciés de sa génération. Aujourd’hui à l’affiche du show Banoo Main Teri Dulhan, le comédien de 34 ans continue de surfer sur la vague du succès. Toujours très proche de ses nombreux followers, le jeune homme trouve toujours le temps de leur accorder un peu d’attention malgré un emploi du temps chargé.

Des fans trop curieux

Rencontrer Ssharad Malhotra est le rêve d’un bon nombre de ses fans. Dans une récente interview accordée à Hindustantimes, la star vedette de Vidya raconte que certains fans n’hésitent pas à l’envoyer des messages à des heures tardives. "C’est un peu bizarre parfois", avoue le comédien. Sur sa lancée, il avoue que d’autres sont désireux de connaître des choses plus intimes. "Ma vie personnelle n’est plus personnelle, elle est devenue très publique", lance le comédien. Et d’ajouter : "Au moment ou je vais leur annoncer que je vais me marier, ils vont certainement exploser de joie".
LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !