Vidya

Divyanka Tripathi Dahiya a envie de changement

Abonnée au départ aux séries télévisées, la star vedette de la série Vidya est animée par la foi inébranlable de percer au cinéma.

Actuellement à l’affiche du show ‘Ye Hai Mohabbatein’, Divyanka Tripathi a endossé le personnage de Vidya en 2006, rôle qui l’a propulsé au rang de star. A tout juste 32 ans, la comédienne détient une envie débordante de passer d’un registre à l’autre. Connue du grand public par le biais de la télévision, l’interprète de Divya/Vidya veut se tourner vers le grand écran. Son ambition : prouver son savoir-faire.

Ces années ont été fructueuses pour Divyanka Tripathi Dahiya. Mais aujourd’hui, elle veut être capable d’offrir le meilleur d’elle-même. La jolie comédienne veut mener sa carrière avec détermination. Elle voit ses collaborations confirmées avec des réalisateurs, notamment des femmes. Récemment, la jolie brune confiait qu’elle avait envie de faire le grand saut. "Je ne peux pas faire les mêmes choses à chaque fois. Aujourd’hui, j’ai une envie d’incarner des personnages qui me touchent", a-t-elle confié dans une récente interview, comme le rapporte Hindustantimes.
LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !