Vidya

Que va-t-il se passer dans la saison 2 ?

En attendant la diffusion de la saison 2 sur Antenne Réunion, découvrez un avant-goût de ce qui va se passer dans cette saison très attendue.


Depuis qu’elle a intégré la famille Thakurs, Vidya vit un enfer. Sindoora, sa belle-sœur était prête à tout pour la rendre malheureuse. Malgré les machinations machiavéliques de cette dernière, la douce petite villageoise ne baissait pas les bras. Rongée par la haine et la colère, Sindoora parvient à tuer Vidya et Sagar.


Après avoir tué Sagar et Vidya, Sindoora quitte le lieu du crime. Alors qu’elle se félicite de la mort de son frère et de sa belle sœur, toute la famille est en pleurs lorsqu’ils découvrent les corps sans vie de Sagar et Vidya. Plus tard, Mahua, la sœur de Sindoora donne naissance à un petit garçon, prénommé Samrat. Sindoora décide de l’élever comme son propre fils.


Vingt ans après s’être débarrassé de ses pires ennemis, Vidya et Sagar, Sindora décide de devenir une femme politique. Malheureusement, son bonheur s’arrête là lorsqu’elle fait la rencontre d’une amie de Samrat qui ressemble drôlement à Vidya. Une situation qui va s’empirer lorsqu’elle se retrouve nez à nez avec un jeune homme qui ressemble énormément à Sagar.


En effet, la nuit de leur mort, Sagar et Vidya marquent leur grand retour en tant qu’Amar et Divya. Un retour qui sera placé sous le signe de la revanche. Une fois de plus Sindoora veut tout détruire et tente à nouveau de les séparer. Leur union est apparemment une menace pour sa tranquillité. Elle veut que Divya épouse Samrat. Pendant ce temps, Amar part à la recherche de Divya.

LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !