Vidya

Pavitra Rishta : Sushant et Ankita (Manav et Archana) vont se marier en 2016 !

Quand la réalité rejoint la fiction ! Les stars de la série Pavitra Rishta, Sushant Singh Rajput et Ankita Lokhande, vont se marier l’année prochaine.

C’est une autre grande histoire d’amour qui a quitté la fiction bollywoodienne pour rejoindre la réalité. En effet, Sushant Singh Rajput et Ankita Lokhande, connus du public réunionnais pour avoir incarner respectivement Manav et Archana dans la série ’Pavitra Rishta’, vont se dire ’Oui’ en 2016.

Une source proche des deux acteurs qui se sont connus sur le plateau de ’Pavitra Rishta’ a expliqué que "le couple a été questionné de nombreuses fois sur l’éventualité d’un prochain mariage et ils ont maintenu qu’ils allaient l’annoncer très bientôt". Cependant, "quelques personnes avaient de nouveau reposé la question à Sushant récemment et il a répondu que le mariage aura lieu vers le mois de novembre de l’année prochaine", indique l’informateur. Une autre source de préciser qu’avec toutes leurs occupations, le couple a pensé que le deuxième semestre de 2016 était le bon moment pour se marier.

Sushant aurait fait sa demande à Ankita lors de leurs vacances de fin d’année à Dubai. Aussi, lors de leur participation à la saison 4 de la version indienne de ’Danse avec les stars’, l’homme aurait déjà plus ou moins fait sa demande, indirectement, devant les caméras. De quoi nourrir toutes spéculations à l’époque.

Ne forment-ils pas un superbe couple ?

LES AUTRES NEWS DE Vidya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !