Une famille formidable : Anny Duperey donne son avis sur la saison en cours

Selon Anny Duperey, la saison 13 d’Une Famille Formidable, actuellement diffusée sur Antenne Réunion serait "plus émouvante que les précédentes".

Anny Duperey incite à regarder la saison en cours

Interviewée par Télé-Loisirs sur la saison 13 d’Une famille formidable, Anny Duperey a déclaré que celle-ci serait "plus émouvante que les précédentes". La comédienne n’a pas voulu fournir plus de détails de peur de trop en dire. "C’est très difficile de résumer la saison sans dévoiler la fin".

Elle a toutefois confié que l’auteur-réalisateur de la fiction, Joël Santoni, abordait un sujet de société dans cette saison. Un choix qui ne manquera de contribuer à rendre la saison pleine d’émotions.

Anny Duperey espérait notamment que cela ne va pas "dérouter le public car ce sera dommage de la rater" comme le rapporte programme-tv.net.

Anny Duperey évoque la présence de son fils dans la série

Anny Duperey revient aussi sur la participation de son fils Gaël dans Une famille formidable. Ce fut le fruit du hasard, a-t-elle souligné. Comme l’acteur qui devait jouer le rôle a désisté quelques jours avant le tournage, le nom de son fils a alors été proposé et il a été reçu. L’actrice n’a rien contre la présence de son fils dans la série à partir du moment où celui-ci ne joue pas le rôle de son fils dans la fiction.

A lire aussi : Une famille formidable : Gaël Giraudeau (fils d’Anny Duperey) incarne Jean-Philippe

LES AUTRES NEWS DE Une famille formidable
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !