Les petits secrets de la série

Scènes d’amour très pudiques, prochaine destination … Découvrez les secrets de la série ‘ Une famille formidable’.

Portée par le couple à succès Bernard Le Coq et Anny Duperey, cela fait maintenant 24 ans que la série Une famille formidable séduit de nombreux téléspectateurs. L’occasion de découvrir les secrets de cette série devenue mythique.

Prochaine destination

Interrogée par le magazine Paris Match, Anny Duperey a laissé entendre qu’une quatorzième saison est en préparation : "On continuera jusqu’à ce que les gens nous suivent" en admettant que saison 14 est déjà prévue. Thaïlande étant l’un des meilleurs lieux de tournage au monde, l’équipe envisagerait d’y retourner.

Bernard Le Coq (Jacques Beaumont) volage ou pas ?

Jacques Beaumont a toujours eu beaucoup de succès auprès des filles. Pourtant, contrairement à son personnage, Bernard Le Coq est loin d’être un homme volage qui a tendance à tromper sa femme. Marié à une certaine Martine, le comédien est un homme très fidèle.

Des scènes chaudes …mais pudiques

Alors qu’elles paraissent chaudes dans la série, les scènes qui mettent en scène les parents Beaumont sont très pudiques dans la réalité. Anny Duperey avoue dans les colonnes de Paris Match que le réalisateur Joël Santoni est un homme très pudique : "On a quasiment toujours fait l’amour en col roulé. On ne voyait pas un centimètre de peau. "

Découvrez de plus amples détails sur Planet.fr

LES AUTRES NEWS DE Une famille formidable
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !