Jennifer Lauret

Star de ‘Camping Paradis’ et ‘Julie Lescaut’, Jennifer Lauret est également l’une des actrices piliers d’ ‘Une Famille Formidable’.

Jennifer Lauret est née le 1er janvier 1980 à Toulouse. Après avoir enchainé quelques publicités et apparitions dans des clips musicaux, la carrière de la jeune femme est véritablement lancée en 1991 avec son rôle de Pénélope dans ‘Génial, mes parents divorcent !’ de Patrick Braoudé.


Tout s’enchaîne pour la jeune fille qui décroche les deux rôles de sa vie : celui de Sarah Lescaut dans ‘Julie Lescaut’ et Frédérique Beaumont dans ‘Une Famille Formidable’. De 2006 à 2012, elle joue Ariane Leroy dans la série ‘Camping Paradis’.

Côté privé, alors qu’elle n’avait que 16 ans, l’adolescente rencontre un sapeur-pompier de 7 ans son ainé. Très vite, Jennifer quitte le domicile familial pour aller vivre avec son chéri à Lacanau. A 19 ans, elle accouche de sa première fille Carla, en mai 1999. Un an plus tard, les deux amoureux décident de se marier mais se séparent en 2002.

En 2005, la jolie Jennifer fait la connaissance de Patrick Sorrentino, un promoteur bordelais de 12 ans son aîné. Leur mariage a lieu le 1er décembre 2007 à la mairie de Bordeaux-Cauderan. Ensemble, ils ont 3 petites filles : Shaana née en 2007, Anna en 2010 et Nell, en 2012.

LES AUTRES CastingS DE Une famille formidable
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !