Une Chance de trop

Découvrez l’adorable message de soutien de Chloé, la fille d’Alexandra Lamy, à son amoureux

Sipa

Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy n’est plus un cœur à prendre. La jeune comédienne vit une belle idylle avec un jeune acteur de la série médicale ‘Hippocrate’. Découvrez son adorable message de soutien à son homme.

Chloé Jouannet est une jeune femme épanouie et heureuse. Côté cœur, la fille d’Alexandra Lamy file le parfait amour avec un certain Zacharie Chasseriaud. Et le jeune homme n’est pas totalement inconnu des téléspectateurs français. A l’affiche de la nouvelle série ‘Hippocrate’, le beau brun fait la fierté de sa ‘girlfriend’. Il incarne Hugo, l’un des internes du show médical.

D’habitude discrète quant à sa vie privée, Chloé Jouannet a levé le voile sur son amoureux. Et en témoigne son dernier post sur Instagram, l’actrice de 21 ans est totalement ‘in love’. En légende d’une photo d’elle près de l’affiche de la série, la jeune femme a tenu à lui apporter son soutien. "#Hippocrate la série sur @canalplus lundi prochain c’est brillant et c’est avec mon cœur", a-t-elle écrit.

(Source : Paris MatchTélé-LoisirsPurepeople)

LES AUTRES NEWS DE Une Chance de trop
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !