Une Chance de trop

Alexandra Lamy a changé de look : qu’en pensent ses fans ?

La star de la série ‘Une Chance de trop’ s’est dévoilée récemment avec un tout nouveau style. Et sa communauté de fans a dû être surprise.


Sur Instagram, Alexandra Lamy aime s’amuser avec ses followers. Le 16 novembre dernier, la star de la série ‘Une chance de trop’ postait sur son compte une série de photos d’elle chez le coiffeur. Et les fans de l’actrice qui interprète Alice Lambert savent combien elle adore changer de coupe de cheveux. Un jour rousse, un jour blonde, un jour coupe carrée … Ses partisans s’attendent toujours à la voir avec un nouveau style capillaire.


Pas peu fière de sa nouvelle coiffure, Alexandra Lamy s’est amusée de cette transformation en dévoilant sur le réseau social sa chevelure enveloppée dans du cellophane, comme le précise Télé-Loisirs. "Super blondie version brushing", a-t-elle indiqué sur un autre cliché. Et cette fois, la comédienne de 47 ans est devenue blonde.


En témoignent les nombreux commentaires, ce changement capillaire est plutôt bien perçu par les fans d’Alexandra Lamy. "J’adore le changement, tu es de plus en plus rayonnante", "Vraiment magnifique" ou encore "Trop top comme d’habitude", ont-ils écrit.







LES AUTRES NEWS DE Une Chance de trop
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !