Un avion sans elle

Pénélope-Rose Lévèque (Emilie) espère bien attirer l’attention des fans

Cipem6

Pénélope-Rose Lévèque se plaît à incarner Emilie Vitral dans la série ‘Un avion sans elle’, et ce malgré une pression à jouer l’héroïne d’un best-seller.

Une actrice ‘formidable’ et ‘singulière’

Les téléspectateurs ont pu retrouver Pénélope-Rose Lévèque dans la nouvelle série ‘Un avion sans elle’, diffusée tous les jeudis soir, dès 19h50 sur Antenne Réunion. La comédienne y joue aux côtés notamment de Bruno Solo, qui d’ailleurs, lui prédit une grande carrière d’actrice. "Pénélope-Rose Lévèque est formidable, très singulière, inventive dans ses regards, ses respirations, il y a une vraie proposition", a déclaré l’interprète du détective Jacques Monod. Malgré une certaine pression à jouer la star d’un best-seller, la jeune femme se plaît à jouer le rôle de l’héroïne du show : "J’arrive avec ma manière de parler, de rire, de pleurer…". Et elle espère capter l’attention de ses fans : "J’espère ne pas décevoir les gens qui aiment Émilie !".

Elle cumule bien des talents

Comme elle l’a confié au Figaro, Pénélope-Rose Lévèque ne pensait pourtant pas faire carrière comme actrice. "J’étais une petite fille pas très heureuse, très renfermée, j’avais peur de tout et je trouvais une porte de sortie dans les livres et les films", a-t-elle avoué. À 27 ans, la jeune femme est bourrée de talent. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à mettre à profit ses talents de musicienne à l’écran : "J’ai la chance de pratiquer cet instrument et c’était pour moi une manière parallèle d’appréhender le personnage, d’être dans sa passion, sa sensibilité". Dans la série, elle joue notamment du piano, mais "on ne le voit pas".

LES AUTRES NEWS DE Un avion sans elle
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !