Bruno Solo (Jacques) évoque un terrible drame avant le tournage

Cipem6

Antenne Réunion diffusera les premiers épisodes de la série ‘Un avion sans elle’, le 28 mars prochain, dans lequel joue le comédien Bruno Solo. L’acteur évoque un tournage particulièrement émouvant.

Une période douloureuse

Depuis quelques mois, Bruno Solo enchaîne les coups durs. Le dernier en date ? La mort de sa maman, qui s’est éteinte en février dernier. Un drame qui survient seulement quelques mois après le décès de son père. Invité sur le plateau de l’émission Clair Obscur en novembre dernier, le comédien de 54 ans évoquait cette disparition tragique qui a laissé un profond vide dans sa vie. "Je suis encore très fissuré par cette disparition. Je suis debout mais très fissuré, comme le sont ma sœur et maman", confiait-il avec beaucoup d’émotion, comme le rapporte Closermag.

Un drame survenu avant le tournage de la série

Au casting de la série ‘Un avion sans elle’ – diffusée à partir du 28 mars prochain sur Antenne RéunionBruno Solo évoque un tournage particulièrement émouvant. Comme il l’a révélé dans son interview à LCI Paris, l’acteur a perdu son père alors qu’il préparait la série. Il a donc décidé de lui rendre un hommage de la plus belle des façons. L’interprète de Jacques Monod a en effet choisi d’arborer le look de son papa dans la série. "Porter comme lui des pantalons pattes d’éléphant, des vestes cintrées en cuir qui ressemblaient à du skaï ", a-t-il alors ajouté. Sur sa lancée, il avoue avoir été choqué de voir à quel point, il avait l’impression de retrouver son père.

LES AUTRES NEWS DE Un avion sans elle
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !