The Wild

The Wild - Mardi 11 octobre 2016

The Wild - Mardi 11 octobre 2016

Diffusé le Mardi 11 octobre à 06:45 - Karell est de plus en plus inquiète pour la santé de Charles, il lui demande de ménager ses efforts.


Heureusement, le corps du petit garçon retrouvé n’est pas celui de Natty au grand soulagement d’Itumeleng qui reste néanmoins furieux qu’il n’ait pas été informé de la disparition d’un petit garçon de sa communauté.


Zintley décide de donner un coup de main à Alshouine en recontactant Kinedi pour comprendre la raison de son retour. Ce qui l’emmène à découvrir que Kinédi est de retour pour une mission anti-braconnage. Maxime donne l’identité des ravisseurs de Natty.

Angie décide d’avoir une conversation sérieuse avec Karell au sujet de sa relation avec Jack et Tristan. La disparition de Natty rapproche de plus en plus Lelo et Modise et ils décident de franchir le pas et de se donner une chance d’être heureux ensemble. Pendant ce temps, les filles organisent une soirée en l’honneur de Bernie. Itumeleng furieux s’en prend à Modise et Lelo.


L’attente se fait de plus en plus longue chez le Tsladi et le ravisseur ne donne aucune nouvelle demande de rançon. Charles finit par avouer qu’il souffre d’une tumeur et qu’il lui reste très peu de temps à vivre. Natty essaie de s’enfuir des griffes de son ravisseur. Lorsque Bernie confronte Neil au sujet de Kenedi ce dernier nie le connaitre.

LES AUTRES EPISODES DE The Wild
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !