Antenne Réunion
The Wild

The Wild - Lundi 10 octobre 2016

The Wild - Lundi 10 octobre 2016

Diffusé le Lundi 10 octobre à 06:50 - Itumeleng décide de faire une annonce par le canal de la télévision la disparition de son fils.


Maxime est contre l’idée mais Itumeleng ne démords pas. Kenedi Lenata, le candidat malheureux des élections municipales, décide, pour se venger d’utiliser Bernie et lui soutirer le maximum d’infos sur Itumeleng et le Dinaledi Lodge et pour ce faire, il se paie les services de Neil. Charles a eu une crise au cours d’une conversation avec Jack.


Charles finit par avouer à Kerell et Jack qu’il souffre d’une épilepsie tardive. Le preneur d’otages contacte Itumeleng et exige une plus forte somme d’argent, ce qui met Itumeleng hors de lui-même. Jack et Angi se rapprochent un peu plus.


Pendant ce temps, Bernie décide de se confier un peu plus à Neil tout en ignorant que ce denier est un espion de Kinedi Lenata. L’inspecteur Rousseau annonce à la famille Tladis que le corps d’un jeune garçon a été retrouvé près de la rivière. Maxime pense qu’il s’agit de son fils et accuse Itumeleng d’être responsable.

LES AUTRES EPISODES DE The Wild
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !