The Wild

The Wild - Lundi 03 octobre 2016

The Wild - Lundi 03 octobre 2016

Diffusé le Lundi 03 octobre à 06:30 - En échange d’un poste d’assistante du Manager, Diksie doit convaincre Bernie afin qu’elle renonce à sa démission.


Pour ce faire, elle invite un célèbre chef et membre influent du Jury de masterchef South Africa, à venir déguster la cuisine de cette dernière. Itumeleng choqué de voir son fils adopter un comportement méprisant vis-à-vis des domestiques décide de lui inculquer certaines valeurs. Oncle Charles demande à Jack de ne pas renoncer à la belle Angie.


Tous les Van Reenan sont à pieds d’œuvre afin que Jack puisse recoller les morceaux avec Angie. Les filles du lodge à l’exception de Maxine sont conviées à la fête d’enterrement de vie de jeune fille de Marrang ; Maxine s’invite néanmoins à la petite fête. A la vue de la robe de mariée de Marrang, elle décide de mettre à exécution son plan de vengeance. 


Le chef Benny arrive au lodge pour juger les compétences de Bernie qui n’arrive pas à cacher son stress. Son test est un succès le chef Benny lui conseille juste de mettre de la passion dans ce qu’elle fait.

LES AUTRES EPISODES DE The Wild
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !