Gina Torres de The Catch héroïne du spin-off de Suits

Buchan/Variety/Shutters/SIPA

Gina Torres, la manipulatrice Jessica Pearson dans ’Suits’ et Justine Diaz dans ’The Catch’, prendrait les rênes de cette série dérivée.

Avec six saisons au compteur, ’Suits’ est en passe d’étendre son univers avec un potentiel spin-off. Ce dernier serait centré sur Jessica Pearson, l’intrépide cofondatrice du cabinet Pearson Specter Litt au style vestimentaire aussi pointu que sa répartie. Aucun détail n’a été apporté quant à l’intrigue de ce show dérivé, mais on sait cependant qu’Aaron Korsh, le showrunner et créateur de la série mère, sera aux commandes.

Selon le magazine Allociné, la chaîne américaine USA Network a officiellement commandé le spin-off qui n’a pas encore de titre officiel. On suivra Jessica "alors qu’elle se fait une place au sein du monde sale de la politique de Chicago" détaille le synopsis officiel.

USA Network n’annonce pas encore de possible période de diffusion pour la série. Pour le moment, il est simplement confirmé que Jessica sera réunie avec ses anciens collègues dans le dernier épisode de la saison 7 de ’Suits’ qui est programmé pour le 26 avril prochain sur la chaîne américaine.

Pour rappel, Gina Torres interprète l’agent Justine Diaz dans la saison 2 de The Catch, série diffusée sur Antenne Réunion tous les mercredis à partir de 19h50.

Découvrez un extrait de ’Suits’


LES AUTRES NEWS DE The Catch
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !