‘Triple Alliance’ : une comédie loufoque avec Cameron Diaz et Nicki Minaj sur Antenne Réunion

Photo Promo - Allocine

Voici ce qu’il faut savoir sur cette comédie à succès avec son casting 4 étoiles. A retrouver sur Antenne Réunion le 20 décembre à 16h45.

Synopsis

Carly (Cameron Diaz) découvre que son nouveau petit ami Marc (Nikolaj Coster-Waldau – Jaime Lannister de ‘Game Of Thrones’) est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate (Leslie Mann). Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber (le mannequin Kate Upton).

Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Casting de choc

Cette comédie est une réalisation de Nick Cassavetes (‘John Q’, ‘Alpha Dog’, …), et reçoit également dans son prestigieux casting la sulfureuse Nicki Minaj qui incarne Lydia, la secrétaire de Cameron Diaz, et Taylor Kinney, l’ex de Lady Gaga, dans le rôle du frère de Leslie Mann.

Comme le rapporte Allocine, à l’origine, l’humoriste décalée Kristen Wiig devait faire partie de la distribution dans la peau de Kate, mais c’est finalement Leslie Mann qui a été choisie.
Pour les fans de ‘Game Of Thrones’, dans une scène, Leslie Mann parle à Cameron Diaz et fait référence à Jaime Lannister. Elle lui dit qu’elle ne pourrait jamais être à la fois la sœur et la femme de quelqu’un. Une sorte de clin d’œil à la relation incestueuse de Jaime et sa sœur jumelle Cersei.

La bande annonce :

LES AUTRES NEWS DE Séries et fictions
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !