’Wayward Pines’ : Matt Dillon rejoint le casting d’un biopic sur Al Capone

La star de ’Wayard Pines’ rejoint une jolie palette de comédiens pour le biopic du gangster le plus connu de l’histoire, Al Capone.

Casting 4 étoiles

Matt Dillon donnera notamment la réplique à Linda Cardellini (’Scooby-Doo’), Kyle MacLachlan (Orson de ’Desperate Housewives’) et l’imposant britannique Tom Hardy dans le rôle d’Al Capone. Le film, intitulé ’Fonzo’, a été écrit par Josh Trank (’Les 4 Fantastiques’), et c’est ce dernier même qui se chargera de la réalisation.

Le tournage commencera le 2 avril à la Nouvelle-Orléans. Linda Cardellini se glissera dans la peau de Mae Coughlin, la femme d’Al Capone, tandis que Matt Dillon sera Johnny, son plus fidèle compagnon. Pour leur part, Kyle MacLachlan interprètera le docteur Karlock, et Kathrine Narducci (’Les Soprano’) incarnera l’une des sœurs du criminel.

Légende du crime

Al Capone est sans doute l’un des gangsters les plus célèbres de l’histoire. Sans pitié, il a régné sur Chicago pendant la Prohibition où il a fait fortune dans le trafic d’alcool. En 1931, il est emprisonné pour fraude fiscal, et après avoir 8 ans derrière les barreaux, l’homme meurt à 48 ans.

D’origine italienne, Alphonse Gabriel Capone (Alfonso Capone), est né à Brooklyn (New York) le 17 janvier 1899 et est décédé mort à Miami Beach (Floride) le 25 janvier 1947. Il était surnommé ’Scarface’.

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !