Wayward Pines – Juliette Lewis (Beverly) : gros plan sur son style rock’n roll

Les incontournables de son dressing, son style vestimentaire et son obsession mode du moment … L’interprète de Beverly Browns se livre dans une interview style et fun dans les colonnes du magazine Vogue.

Son must-have du moment

L’excellente Juliette Lewis n’est pas seulement une actrice talentueuse, mais aussi une dame pleine d’élégance. Le style vestimentaire de la comédienne est la meilleure incarnation d’un look à la fois stylé et pile dans la tendance. Son must-have ? Un chapeau façon Jamiroquai qu’elle aurait aperçu lors du défilé Acne Studios automne-hiver 2018-2019. "On peut le replier et le mettre dans ses bagages sans jamais qu’il ne perde sa forme", expliquait l’interprète de Beverly Brown dans la série Wayward Pines dans les colonnes du magazine Vogue.

Juliette Lewis adopte un look rock’n roll

Dans la vie quotidienne, Juliette Lewis préfère arborer un look décontracté. Parmi les indispensable de son dressing, un jean et un t-shirt Rock’n roll "emprunté à mon copain souvent tatoué des groupes BlackSabbath ou IggyPop and The Stooges". Adolescente, son choix se portait souvent sur des pièces vintage. "Je suis passée pas plusieurs styles, de la new wave au punk", poursuit l’actrice de 44 ans.

(Source : Vogue)

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !