Le nouveau costume de ’Flash’ dévoilé

Alors que la cinquième saison de la série héroïque ne sera diffusée qu’en Octobre Outre-Atlantique, le héros Flash (Barry) aura un nouveau costume.

Changement

Le comédien américain Grant Gustin, qui incarne Flash/Barry, a révélé la première affiche officielle de sa série. Le héros y apparait avec un nouveau costume, certes, similaire aux saisons précédentes, mais il y quand même plusieurs différences. Par exemple, le masque n’a plus de cache-menton et d’éclairs au niveau des bras. Aussi, il s’agit d’un costume une pièce. Ce qui fait que le fermeture éclair a disparu.

Comme le note le Journal du Geek, ce costume n’est pas de Cisco (qui fabrique habituellement les costumes de Flash). Dans le trailer dévoilé à la Comic-Con, c’est Nora Allen, la fille de Barry, qui lui remet une bague qui contient le costume.

Critique sur sa minceur

Après que la photo ait fuité la semaine dernière, Grant Gustin a été vivement critiqué pour son poids. C’est sur Instagram qu’il s’est exprimé : "c’est le truc qui me gonfle, et pas uniquement pour mon propre intérêt. Ça fait plus de vingt ans que mes parents et moi recevons des remarques d’enfants et d’adultes sur ma minceur".

Le jeune homme dit avoir suivi son propre chemin pour l’accepter. Mais "il y a deux poids deux mesures quand il s’agit de critiquer le corps d’un mec, comme si c’était acceptable".

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !