‘Jurrasic Park 2’ : le monde perdu sur Antenne Réunion

Retrouvez ce mardi à partir de 19h50, le deuxième volet de la saga ‘Jurrasic Park’, réalisé par le grand Steven Spielberg.

Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond (Richard Attenborough) rappelle le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) pour l’informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clones en laboratoire. D’abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l’expédition scientifique. Il ignore qu’une autre expédition qui n’a pas les mêmes buts est également en route.

Signé Steven Spielberg , le film accueille également dans son casting Pete Postlethwaite (Roland Tembo), Arliss Howard (Peter Ludlow), Julianne Moore (Dr. Sarah Harding), Vince Vaughn (Nick Van Owen), et Vanessa Lee Chester (Kelly Curti).

Comme le rapporte Allocine, Steven Spielberg avait proposé le rôle de Sarah Harding à la Française Juliette Binoche mais celle-ci avait refusé le rôle. Elle avait indiqué avec humour qu’elle accepterait de figurer dans la distribution seulement si elle pouvait incarner un dinosaure. Et en 2014, la frenchie est pourtant apparue dans ‘Godzilla’.

Et pour anecdote, la firme Mercedes a conclu un solide partenariat avec lae production du Monde perdu. Remarquez, effectivement que tous les véhicules utilisés dans long-métrage sont des Mercedes .


LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !