Julie Gayet et Bruno Salomone en couple après le tournage de ’Famille décomposée’ ?

Selon une biographie de Julie Gayet intitulée, ’Julie Gayet, Une intermittente à l’Elysée’, la comédienne aurait vécu une histoire d’amour secrète avec Bruno Salomone entre 2010 et 2012, suite au tournage de ’Famille décomposée’.

Dans ce livre, l’actuelle compagne du Président Français François Hollande est décrite comme étant "une grande amoureuse. […] A l’époque où elle vivait avec l’acteur Bruno Salomone, ils étaient installés dans une petite île sur la Marne", est-il notamment révélé.

Bruno Salomone et Julie Gayet se sont connus sur le tournage de ’Famille Décomposée’ en mars 2010. Dans cette comédie, lorsque Léo Lubac (Salomone), un trader au tempérament plutôt adolescent, sort de prison après avoir pris 18 mois pour un délit d’initiés dans lequel il a servi de fusible à des gens hauts placés, il trouve sa famille au bord de l’explosion. Ils ont été obligés de déménager et ils n’ont plus un sou. L’inertie de Léo exaspère Doris (Gayet) sa femme qui ne comprend pas qu’il est encore sous le choc de la prison, et l’arrivée inopinée de son ex-codétenu, Michael Balducci (Christophe Guybet), un voyou dénué de scrupules, ne va pas arranger les choses...

En couple à l’écran et dans la vraie vie, les deux tourtereaux une idylle très passionnelle … "Elle était tellement dans son histoire qu’elle ne voulait plus bouger. Elle décalait toujours les rendez-vous qu’elle avait à Paris pour rester avec lui", est-il écrit dans le livre.

Leur histoire d’amour prend fin en 2012 … Comme le rappelle Closer , Phillipe Lelouche s’était souvenu au détour d’une interview accordée au Parisien : "Quand elle a accepté de faire mon premier film, ’Nos plus belles vacances’, à ce moment-là, elle s’était fait larguer. Je l’ai appris trois semaines après et je lui ai demandé pourquoi elle ne m’en avait pas parlé. Elle m’a répondu : ’Je ne voulais pas que tu me regardes autrement’."

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !