Hostages (U.S) : cinq choses à savoir sur l’actrice Toni Collette (Dr Ellen Sanders)

Allocine photo promo Hostages

Antenne Réunion diffusera ce samedi à partir de 17h20 les premiers épisodes de la série ‘Hostages’, portée par Toni Collette. Découvrez cinq infos que vous ignorez peut-être sur la comédienne australienne.

1- De son vrai nom Antonia Collette, Toni Collette est née le 1er novembre 1972 à Sydney, en Australie.

2- Révélée par la comédie dramatique ‘Muriel’ en 1994, l’Australienne s’est bâtie une solide réputation en tant qu’actrice à Hollywood sur le petit et grand écran.

3- Côté carrière, elle enchaîne les rôles et les trophées, tels que le Theatre World Awards et le Tony Award ou encore les Golden Globes 2007. L’actrice de 46 ans a peu à peu acquis une relative notoriété en s’illustrant dans de nombreux films tels que ‘The Hours’, ‘Pour un garçon’, ‘Connie et Carla’, ‘The Night Listener’, ‘The Dead Girl’ ou encore ‘Mary et Max’.

4- Toni Collette passe derrière la caméra avec le film ‘United States of Tara’, dans lequel elle y joue le premier rôle. Cette apparition lui a d’ailleurs valu le prix de la meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique aux Golden Globe.

5- Côté vie privée, la comédienne file le parfait amour avec un certain Dave Galafassi depuis le 11 janvier 2003. Selon les informations de Wikipedia, elle est la maman de deux enfants, Sage Florence née en 2008 et Arlo Robert, né en 2011.

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !