Grant Gustin serait-il un homme marié ?

A en croire ses récentes révélations, oui. Le héros de ‘The Flash’ a choisi de donner l’exclusivité des détails de cette ‘fameuse cérémonie’.

Dans le plus grand secret

En couple depuis longtemps avec sa ‘girlfriend’ Andrea LA Thoma, Grant Gustin est un homme comblé. Selon Purebreak, leur idylle est passée à la vitesse supérieure en avril 2017. Et il se murmure que tous les deux se seraient mariés dans le plus grand des secrets. Les informations du site Melty révèlent en effet que l’acteur de ‘The Flash’ et sa chérie se seraient dit ‘oui’ durant une cérémonie traditionnelle.

Une cérémonie tribale en Malaisie

Discret quant à sa vie privée, Grant Gustin se serait laissé aller à quelques révélations croustillantes sur cette fameuse ‘cérémonie tribale’, dans le season final du podcast Anna Faris Is Unqualified, rapporte la source. "Une bonne partie de la famille d’Andrea est Malaisie donc nous y sommes allés et avons organisé une cérémonie en décembre dernier" explique le comédien.

Mari et femme "techniquement"

Pour l’occasion, les deux tourtereaux ont arboré des tenues traditionnelles. "Nous avions un chaman et un guérisseur pour les bénédictions", précise Andrea LA Thoma dans son interview. Et d’avouer : "Nous sommes spirituellement mariés." Grant Gustin et son amoureuse seraient donc mari et femme "techniquement". "Un chaman a organisé toute une cérémonie devant des gens donc techniquement nous sommes mariés, on a juste pas signé de papier pour le moment", poursuit le comédien.

(Source : Melty)

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !