Téléfilms et Cinéma

Fast & Furious 7 : découvrez la bande-annonce musclée du film

Photo promo Allocine - Fast and Furious 7

Deckard Shaw est décidé à venger son frère qui a été malmené par Dominic Toretto et sa bande. En attendant le film ce mercredi 1er mai à 19h50 sur Antenne Réunion, regardez la bande-annonce.

La bande-annonce

Quelques secrets de tournage

1- Un tournage interrompu
Suite à la disparition tragique de l’acteur Paul Walker en décembre 2013, le tournage du film ‘Fast & Furious 7’ a été interrompu. Pour rappel, le héros de la saga est mort dans un accident de voiture violent. Il avait 40 ans.


2- Une chanteuse pop au casting
Après le rappeur Ludacris qui a endossé le costume de Tej Parker dans les trois volets de la saga, c’est au tour d’une chanteuse pop très populaire d’intégrer le casting. Il s’agit de l’artiste australienne Iggy Azalea.

3- Un tournage international
Selon les informations d’Allocine, le film a été tourné "entre l’État de Géorgie aux États-Unis, celui du Colorado, la Californie, le Canada et Abou Dabi dans les Émirats arabes unis".


4- La bande-originale
Brian Tyler est l’auteur de la bande-originale de ‘Fast & Furious 7’. Il a également composé la musique du troisième, quatrième et cinquième volet de la saga.


5- Les nouveaux et nouvelles venues
A l’instar de la comédienne Nathalie Emmanuel (Ramsey), Djimon Hounsou (Mosi) ainsi que la championne de sports de combat Ronda Rousey ont accepté de faire partie du casting.

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !