Downton Abbey : plongez au cœur de l’histoire des Crawley et de leurs domestiques

Les premiers épisodes de la série ‘Downton Abbey’ seront diffusés sur Antenne Réunion le dimanche 9 septembre prochain à partir de 10h10. Découvrez d’ores et déjà les premières intrigues de votre nouvelle série.

L’intrigue commence en 1912

Les premières intrigues commencent le jour du naufrage du Titanic. La famille Crawley apprend que tous les héritiers du domaine ont péri lors du naufrage. Seul bémol, Mary, Edith et Sybil, les trois filles de lord Robert et lady Cora Crawley, ne peuvent prétendre ni au titre de Comte de Grantham ni à l’héritage. Matthew Crawley, fils d’Isobel Crawley, débarque à Downton Abbey. Il est l’héritier et cousin de Lord Grantham au troisième degré. Il doit donc se plier aux règles très strictes qui régissent la vie entre serviteurs et aristocrates.

Côté casting

A l’instar de Hugh Bonneville qui va interpréter Lord Robert Crawley, comte de Grantham, l’actrice Elizabeth McGovern campera le rôle de Lady Cora Crawley, comtesse de Grantham. Les trois sœurs Lady Mary, Lady Edith et Lady Sybil seront interprétées par Michelle Dockery, Laura Carmichael et Jessica Brown Findlay. Quant à l’acteur Dan Stevens, il endossera le costume de Matthew Crawley, le cousin de Lord Grantham.

(Source : Allocine Wikipedia)

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !