Téléfilms et Cinéma

’Lucifer’ : de l’enfer à … Los Angeles

La série très originale ’Lucifer’ débarque bientôt sur vos écrans. Zoom sur ce show mêlant avec brio fantastique, drame, suspens, et humour.

Synopsis


Lassé et mécontent de sa position de ’Seigneur des Enfers’, Lucifer Morningstar (Tom Ellis) démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé ’Lux’. Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker (Lauren German), une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.


Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel (D.B Woodside) est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Decker semble peu à peu l’amener ?

A savoir :


Lucifer’ est une production américaine créée par Tom Kapinos, adaptée de la série de bandes dessinées de Neil Gaiman, Sam Keith et Mike Dringenberg, publiée chez Vertigo DC Comics. Parmi les producteurs du show, il y a notamment Jerry Bruckheimer (saga ’Pirates des Caraïbes’), et Len Wiseman (franchise ’Underworld’).

Le casting régulier de la saison 1 :


- Tom Ellis : Lucifer Morningstar
- Lauren German : le lieutenant Chloe Decker
- D. B. Woodside : Amenadiel
- Lesley-Ann Brandt : Mazikeen ’Maze’ Smith
- Kevin Alejandro : le lieutenant Daniel ’Dan’ Espinoza dit (Lieutenant Ducon’
- Scarlett Estevez : Beatrice ’Trixie’ Espinoza
- Rachael Harris : Dr Linda Martin

Un extrait de la saison 1 :


 


 

LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !