Téléfilms et Cinéma

Southland : plongez au cœur de la police de Los Angeles

La série ‘Southland’ qui sera diffusée sur Antenne Réunion à partir du jeudi 13 septembre promet déjà d’être un carton. En bonus ? Les comédiens Michael Cudlitz et Benjamin McKenzie font partie du casting.

La police de Los Angeles à l’honneur


Nouvelle recrue au sein de la police de Los Angeles, l’officier Ben Sherman doit se plier aux méthodes brusques de l’officier John Cooper. Sous pression, il se demande s’il possède les bonnes qualités pour exercer le métier de policier. Pendant ce temps, l’inspecteur Adams fait équipe avec Russell Clarke. Père de trois enfants, ce dernier semble être malheureux en ménage. L’inspecteur Daniel Salinger est quant à lui charger de former Sammy Bryant et Nate. Ils ont pour mission principale d’enquêter sur les gangs. 

Les acteurs


S’il faut un argument pour vous convaincre de regarder la série ‘Southland’, sachez que des acteurs bien connus du petit écran font partie du casting. A l’instar du comédien Michael Cudlitz, connu pour son personnage dans la série "Walkind Dead", qui incarnera l’officier John Cooper. L’actrice Regina King endossera l’inspecteur Lydia Adams. L’officier Ben Sherman sera interprété par Benjamin McKenzie. Shawn Hatosy, Kevin Alejandro et Arija Bareikis camperont les personnages de Sammy Bryant, Nate Moretta et l’officier Chickie Brown. 


(Source : Allocine Wikipedia)

LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !