Téléfilms et Cinéma

’Parenthood’ : Erika Christensen (Julia) a accouché chez elle sans médecin

Celle qui incarne Julia Braverman-Graham a accueilli son deuxième enfant dans des conditions plutôt particulières.

Le bébé mis au monde par le papa


Erika Christensen est mariée au cycliste Cole Maness depuis septembre 2015. Ensemble, le couple est déjà parents d’une petite Shane, née en juin 2016, et la star de ’Parenthood’ vient de devenir maman pour la seconde fois. Elle a accouché d’une autre petite fille le 10 août dernier, Polly, dans des conditions un peu spéciales.


En effet, sur son compte Instagram, la comédienne raconte qu’elle a accouché chez elle, avec comme seul aide son époux. "C’est arrivé ! Ça s’est passé ce matin. Et ça restera dans l’histoire de la famille parce que notre petite fille a été mise au monde par son incroyable papa", a-t-elle écrit dans des propos repris par Télé-Loisirs.

Trop tard


L’actrice de 36 ans confie ensuite que c’est tout à fait sa faute car elle ne savait pas que le bébé allait naître aussi tôt, et elle a finalement appelé le médecin trop tard. "Il est venu directement mais il est arrivé environ une minute après que Polly débarque dans ce monde. Et ma mère aussi", raconte Erika Christensen.


Depuis que la série ’Parenthood’ a tiré sa révérence en 2015, la vedette du petit écran joue Betty, aux côtés d’Ed Westwick (Chuck Bass de ’Gossip Girl), dans la série ’Wicked City’, Ali Petrovich dans ’Ten Days in the Valley’ (2017).

LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !