Téléfilms et Cinéma

The Flash - Keiynan Lonsdale (Wally West) révèle les raisons de son départ

Voilà une nouvelle qui devrait attrister les fervents fans ‘The Flash’. Le comédien qui interprète Wally West annonce son départ de la série. Il dévoile les raisons !


Alors que la série ‘Flash’ reviendra sur vos écrans ce mercredi à partir de 19h50 pour deux nouveaux épisodes, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les fans de la série. Un acteur emblématique a en effet décidé de quitter le show. Il s’agit de Keiynan Lonsdale, l’interprète de Wally West. Comme l’a révélé le site mcetv, l’acteur ne sera bientôt plus au casting de la cinquième saison.


Keiynan a évoqué les raisons qui l’ont poussé à dire adieu à la série via Twitter. "J’ai énormément changé au cours de cette dernière année et pour une infinité de raisons, ma perspective sur ma vie et ce que je veux maintenant a totalement changé" avoue-t-il.


 


 


Que les inconditionnels de la série se rassurent, cela ne signe pas forcément la fin de son personnage. D’ailleurs, comme le rapporte la source, le jeune homme a laissé entendre qu’il pourrait marquer son retour dans l’univers The Flash. "Ce n’est définitivement pas un adieu, car Wally West restera toujours dans le coin, quand vous aurez le plus besoin", a-t-il confié.


(Source : mcetv)

LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !