Téléfilms et Cinéma

La vengeance aux yeux clairs – Laetitia Milot maman ! Découvrez la première photo de son bébé

Enceinte de son premier enfant, la star vedette de la série ‘La vengeance aux yeux clairs’ a connu les joies de l’accouchement le mercredi 16 mai dernier.

Maman pour la première fois


Carnet rose pour Laetitia Milot. A 37 ans, elle est maman pour la première fois. Elle a accouché le 16 mai dernier. L’actrice de ‘La vengeance aux yeux clairs’ a annoncé la nouvelle via un cliché posté sur son compte Twitter. La photo met en scène, la jeune femme avec son enfant dans les bras. En légende de son adorable photo, l’heureuse maman a écrit : "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor". Et comme annoncé par Purepeople, il s’agit bien d’une petite fille. 


 


 

Les félicitations sont donc de rigueur


Evidemment, les fans se sont empressés d’adresser leurs félicitations à la maman. "Félicitation, beaucoup de bonheur", "Plein de bonheur et bienvenue à cette petite" ou encore "Très heureuse pour vous", ont-ils écrit en commentaires. Sur son compte Instagram, Laetitia Milot a également posté une vidéo compilant quelques clichés de son baby-bump. Après l’annonce de sa grossesse, la pétillante actrice partageait son évolution en dévoilant régulièrement des photos de son joli ventre arrondi.


 


 

LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !