Téléfilms et Cinéma

‘Pirates des Caraïbes’ : dix choses à savoir sur Orlando Bloom (Will Turner)

En marge de la diffusion de ‘Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit’ ce lundi 25 décembre, voici 10 choses à connaitre sur l’acteur Orlando Bloom qui joue Will dans la saga.

1 - Orlando Jonathan Blanchard Bloom de son nom complet est né le 13 janvier 1977 à Canterbury, dans le Kent, en Angleterre.

2 - Il est le cousin du photographe Sebastian Copeland.

3 – Le comédien pensait que son père biologique était Harry Saul Bloom, un journaliste/romancier originaire de l’Afrique du Sud et époux de sa mère mais quand il avait 13 ans, l’homme a découvert que son père biologique était l’ex-petit ami de sa maman.

4 - Deux jours après avoir été diplômé de l’école Guildhall School of Music and Drama, en 1999, il a décroché le rôle de Legolas dans la saga ‘Le Seigneur des anneaux’.

5 – En 2004, il a joué avec Brad Pitt dans le film culte ‘Troie’.

6 - En 2013, l’acteur s’est éloigné des grosses productions hollywoodiennes en s’affichant dans le thriller ‘Zulu’, production française tournée en Afrique du Sud, avec Forrest Whitaker.

7 – Côté cœur, sa vie est digne de la série ‘Les Feux de l’amour’. Après les comédiennes Sienna Miller et Kate Bosworth, il a eu une relation tumultueuse avec le mannequin Miranda Kerr qui l’aurait trompé avec Justin Bieber. L’ancien couple a un garçon, Flynn Christopher Blanchard Copeland Bloom né le 25 octobre 2013.

8 - De janvier 2016 au 27 février 2017, le beau brun a été avec la Katy Perry.

9 - En septembre 2015 il a reçu un hommage lors du 41e Festival du cinéma américain de Deauville.

10 – La voix française régulière d’Orlando Bloom est celle du comédien Denis Laustriat.

LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !