Téléfilms et Cinéma

Cinq choses à savoir sur la jolie Julie de Bona (Lise Stocker)

Julie de Bona prête ses traits à Lise, l’héroïne de ‘Le tueur du lac’, une mini-série qui sera diffusée sur Antenne Réunion ce soir à 19h45. Découvrez cinq infos que vous ignorez peut-être sur la comédienne.

1-Julie de Bona est née le 7 décembre 1980 à Paris.

2-Elle est d’origine vietnamienne et italienne. Sa mère est couturière et son père informaticien pour une société d’import-export.

3-Entre 2002 et 2007, la comédienne de 37 ans a endossé le costume d’une bonne sœur, la sœur Florence dans la série ‘Sœur Thérèse. Com’.

4-Après avoir décroché son bac, la comédienne qui interprète Lise dans la mini-série Le tueur du lac a fait des études en biochimie à la fac de biochimie de Montpellier. A 19 ans, elle souhaitait monter sur les planches. Elle a donc intégré le conservatoire d’art dramatique de Montpellier.

5-Julie de Bona est une grande habituée du petit écran. Après avoir fait ses premiers pas dans la série La vie devant nous, la comédienne a enchaîné les apparitions à la télévision dans les séries Sœur Thérèse.com, La Smala s’en mêle, Le Secret d’Élise ou encore le thriller Innocente.
LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !