Téléfilms et Cinéma

La vengeance aux yeux clairs : cinq choses à savoir sur le charmant Benoît Michel (Alexandre)

Alors que la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs est actuellement en cours de diffusion sur Antenne Réunion, découvrez cinq choses que vous ignorez peut-être sur Benoît Michel, alias Alexandre Chevalier.

1-Benoît Michel est né le 12 juin 1988 à Libourne.

2-Le comédien français a fait sa première apparition sur le petit écran dans Cœur Océan, une série télévisée tournée à l’île de Ré. Il avait campé le rôle de Tim dans la saison 5.

3-Malheureusement pour ses admiratrices, Benoît n’est plus un cœur à prendre. En couple avec une certaine Justine, l’acteur au physique ravageur est un homme très épanoui.

4-Avant d’interpréter Alexandre Chevalier dans La Vengeance aux yeux clairs en 2016, l’acteur de 29 ans a brillé dans la série Clem. Pendant cinq saisons, il a endossé le personnage de Jérôme, l’amoureux de l’héroïne, campée par l’actrice Lucie Lucas.

5-Il est un grand fan de théâtre. Le beau brun a commencé à percer en rejoignant la troupe Les Piccolos, dirigée par sa sœur.

 


Ce soir, ne ratez pas les 2 derniers épisodes de la saison 9 de Fais pas ci Fais pas ça ... C’est vraiment les derniers des derniers...


Une publication partagée par Benoit Michel (@benoitmichel_officiel) le


LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !