Téléfilms et Cinéma

La vengeance d’une mère - Vendredi 28 juillet 2017

Diffusé le Vendredi 28 juillet à 10:10 - Un couple accompagné de leur fille de 9 ans, quitte la ville pour venir s’installer à la campagne, espérant que leurs problèmes conjugaux disparaîtront ; une deuxième chance, un nouveau départ pour leur famille, avec le projet d’avoir un deuxième enfant.

Brian, le père laisse sa vie de bureau pour se mettre à son compte comme menuisier. Kelly, la mère, va tenter de se refaire une clientèle pour les massages qu’elle pratique chez elle. Très vite la fillette a des insomnies, ses oiseaux se comportent bizarrement, la mère a des visions, elle voit des enfants portant des masques d’Halloween, une famille attablée dans la salle à manger...

Le père se comporte de façon de plus en plus étrange, il travaille jour et nuit dans son atelier, devient agressif, obsessionnel. Une nuit, la petite fille est retrouvée dans une pièce aveugle cachée derrière un mur. Elle prétend qu’elle est venue s’y cacher pour échapper à la force des ténèbres. L’agent de police venu sur place, leur apprend que leur maison a été le théâtre de plusieurs drames mystérieux.

En 1957, un directeur d’école a tué deux enfants venus sonner à sa porte le soir d’Halloween, et est retrouvé mort de faim dans la pièce aveugle. Vingt ans plus tard, une femme a empoisonné toute sa famille. Kelly va rendre visite à cette femme en prison : la détenue lui raconte comment une force obscure s’est emparée d’elle dès qu’elle a emménagé dans la maison et l’a obligée à tuer ses enfants et son mari.

De retour chez elle, Kelly découvre la maison en flammes. Son mari a péri dans l’incendie. La fillette s’était échappée à temps. Kelly est soupçonnée de meurtre car elle avait doublé le montant de l’assurance vie de son mari juste avant de venir s’installer dans la maison.
LES AUTRES Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !