D. W. Moffett joue John Kennish

D. W. Moffett est une star du petit écran qui n’est pas à sa première série. Retour sur le parcours du comédien.

Donald Warren ‘D. W.’ Moffett est né le 26 octobre 1954 à Highland Park dans l’Illinois. L’homme a pris le nom de scène de ‘D. W.’ pour éviter toute confusion avec le comédien britannique Donald Moffat.Plus jeune, il a suivi des cours dans une école secondaire privée en Allemagne, et est sortant de l’Université Stanford où il s’est spécialisé en sciences politique.

D. W. Moffett devient alors … banquier, mais sur un coup de tête, il décide de se tourner vers la comédie, créant même sa propre compagnie, appelée Remains Theater.Outre une belle carrière sur scène, l’acteur s’est autant illustré à la télé qu’au cinéma.

Il a notamment joué avec Brad Davis dans ‘The Normal Heart’ de Larry Kramer, ou encore aux côtés de Matt Dillon dans ‘Boys of Winter’. Il a été mémorable dans ‘Stealing Beauty’ de Bernardo Bertolucci, et a remporté un Screen Actors Guild Award pour ‘Traffic’ de Steven Soderbergh.

Sur le petit écran, D. W. Moffett joue de 1998 à 2002 dans ‘Pour le meilleur... ?’ le rôle de Dean Winston.Entre 2007 et 2008, il a incarné Bob Hardy dans la série ‘Hidden Palms’ et a joué dans Life Is Wild.
De 2008 à 2010, il faisait parti du casting de ‘Friday Night Lights’, avant d’intégrer la distribution de ‘Happily Divorced’, entre 2011 et 2013. Depuis 2011, il est John Kennish, le père de Bay et de Toby et le père biologique de Daphné Vasquez dans ‘Switched’.
LES AUTRES Personnages DE Switched at birth
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !