Katie Leclerc est Daphné Vasquez

Gros plan sur l’une des deux héroïnes de ‘Switched At Birth’.

Katie Leclerc est née le 6 Novembre 1986 à San Antonio, Texas (États-Unis). Elle a joué dans "Veronica Mars", "Fashion House"et incarne un des deux rôles principaux de "Switched at Birth", celui de Daphné Vasquez, une adolescente sourde.

La jeune femme est la benjamine de trois frères et sœurs. À 20 ans, elle a eu des problèmes auditifs. En effet, la comédienne souffre, en réalité, de la maladie de Menière, une maladie dégénérative troublant l’oreille interne, ce qui entraîne une perte d’audition fluctuante et des vertiges.
Elle s’est découvert une passion pour la comédie, à l’école primaire quand elle obtient le rôle principal d’une pièce de son établissement de l’époque. Quand Katie a déménagé à San Diego, la jeune femme a continué à poursuivre le théâtre à Valley Center High.
Elle a participé à de nombreuses publicités telles que Pepsi, Cingular, Comcast ou encore GE. La comédienne a débuté sa carrière en obtenant un rôle dans une série télévisée culte et à succès : "Veronica Mars". Depuis, elle s’est illustrée dans de nombreuses autres séries (Fashion House, The Big Bang Theory, The Ex List etc ...).
Son premier rôle principal dans un show est donc celui qu’elle tient dans "Switched at Birth". Daphné Vasquez est la fille biologique de John et Kathryn Kennish, et la fille légale de Regina Vasquez. Elle est née le 22 octobre 1995 ; et est devenue sourde à 3 ans suite à une méningite.

C’est une fille modèle, obéissante et qui n’a pas l’habitude de mentir. Elle est passionnée de basketball et jouait dans une équipe à Carlton dont son père était le coach.
LES AUTRES Personnages DE Switched at birth
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !