Elyes Gabel

Elyes Gabel est Walter O’Brien.

Le jeune homme s’est fait connaître grâce à la série ’Casualty’ (2001 à 2007). Ensuite, il a participé à la première saison de la série désormais culte ’Game of Thrones’, ensuite la saison 3 de ’Body of Proof’, aux côtés de l’ancienne Desperate Housewife, Dana Delany.

Au cinéma, il est apparu dans ’World War Z’ (2013), avec Brad Pitt, et ’Welcome to the Punch’. Plus récemment, il était à l’affiche du film de science-fiction signé Christopher Nolan ’Interstellar’ (2014) avec Matthew McConaughey et Anne Hathaway.


Comment avez-vous rendu le personnage de Walter O’Brien vraisemblable ? Quand nous construisons le personnage principal, il est tout d’abord essentiel que nous comprenions ses objectifs, les problèmes et les obstacles auxquels il va se confronter, afin de donner du sens à l’histoire et de rendre la série plus intéressante. Walter a été vraiment honnête et sincère en partageant avec moi sa vision des choses, qui il est, et comment est sa vie.

Pourquoi est-ce si important pour Walter d’utiliser son intelligence pour la bonne cause ?
Quand il était plus jeune, 2000 personnes sont mortes parce que mon personnage s’est fait duper par une agence gouvernementale qui a détourné une de ses inventions. Il doit donc vivre avec ce fardeau. C’est comme s’il voulait sauver 2000 vies, mais que par la suite, il en veuille toujours plus. Maintenant, il commence à avoir un vrai but dans la vie.

Qu’apporte Robert Patrick à son personnage, Cabe ?
Je suis un fan de Robert Patrick et de son travail. Il est très naturel dans son jeu et c’est un homme attachant, mais qui a également beaucoup de force et de charisme.

LES AUTRES CastingS DE Scorpion
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !