Cédric et Marion

Zoom sur le plus jeune couple de la série dont la découverte des petites manies de l’un et l’autre se poursuit chaque jour.

Pour eux, les petits soucis et les crises se résolvent le plus souvent au lit. Au menu de leurs scènes de ménages : la jalousie, les potes, les beaux-parents, le travail.

Cédric est un jeune homme détendu, généreux et épanoui. Il a un côté « bon garçon » très prononcé qui énerve plus d’un. Aussi, il n’est en aucun cas un mari modèle. D’une mauvaise foi terrible, il est maniaque, psychorigide et moralisateur. Formateur free-lance de l’appel sensible en situation de crise, Cédric est très fier de « former » des interlocuteurs qui répondront à des victimes en cas de catastrophes ou de crises. Parallèlement, il pratique le chant lyrique et les arts martiaux.

Cédric en 3 mots : maniaque, ambitieux, métrosexuel

Marion est un petit bout de femme énergique, superficielle, très versatile, et surtout d’une jalousie maladive exécrable. La jeune femme travaille comme intérimaire et elle n’a aucune ambition. Elle passe davantage son temps à refaire son CV qu’à l’envoyer à des sociétés.


Marion en 3 mots : cyclothymique, évaporée, capricieuse

LES AUTRES Personnages DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !